3 BlancheursCoordonnée complète du site

Saint Padre PIO

https://www.3blancheurs.com/wp-content/uploads/2017/12/pio-promo.png
padre-pio-2

Vous étiez nombreux a avoir voulu célébrer le 50ème anniversaire de la mort de Padre Pio, et 10ème anniversaire de son exhumation où l’on a trouvé son corps intact. Saint de notre temps, le Padre Pio – Saint Pio, interpelle et nous montre le chemin de la sainteté. Mieux connaitre Padre Pio, c’est ce que l’on vous propose cette année encore. Au-delà des stigmates, trouver en Padre Pio, le modèle de sainteté !

30€ de réduction pour toutes inscriptions avant le 28/02 !
Choisissez votre date de départ
Dates Tarifs Transport Départ de Plus d'infos
21 sept 2019 990 € Avion Paris Orly S'inscrire

Galerie

Programme du voyage

  • J1 : PARIS - NAPLES - POMPEI - SAN GIOVANNI ROTONDO
    Accueil par votre guide à l'aéroport de Paris Orly. Vol vers Naples. Puis transfert vers San Giovanni Rotondo. En cours de route, visite de Pompéi et de sa basilique Notre Dame de Rosaire. Dîner et nuit à San Giovanni Rotondo.
  • J2 : SAN GIOVANNI ROTONDO
    Matinée : Messe dans la chapelle antique au couvent où Padre Pio célébrait ses messes et entendait les confessions. Puis, visite de la basilique dédiée à Notre Dame des Grâces, du musée des reliques de l'ancienne crypte.
    Déjeuner. Après-midi, passage dans la crypte où repose Saint Pio. Préparation à vivre la grande veillée de prières et de la Fête de la Saint Pio. Procession suivie de la messe de minuit.
    Dîner et nuit.
  • J3 : SAN GIOVANNI ROTONDO
    Journée anniversaire de Saint Pio : Grande messe solennelle sur le parvis de la nouvelle basilique dédiée à Saint Pio. Déjeuner. Après-midi libre pour les dévotions personnelles et/ou les souvenirs. Participation au programme de prières.
    Dîner et nuit.
  • J4 : SAN GIOVANNI ROTONDO
    Matinée, visite de l’hôpital fondé par Padre Pio: la Maison du soulagement de la Souffrance. Messe. Après-midi libre pour les dévotions personnelles à la cryptes de Saint Pio. Participation au programme des prières. Temps de prières. Diner et nuit.
  • J5 : MORCONE - MONTE ANGELO - BENEVENTO
    Visite de la Grotte Saint Michel où l'archange Saint Michel apparut en 492 à l'Evêque du lieu. Déjeuner. Après-midi, visite du petit couvent de Morcone où Padre Pio fit son noviciat. Route vers Bénévent, visite de la cathédrale où Saint Pio fut ordonné prêtre. Dîner et nuit à Bénévent.
  • J6 : PIETRELCINA
    Matinée visite du village natal de Padre Pio : l'église des capucins, l'église paroissiale où il fit ses trois premières années de prêtre. La maison natale, son petit ermitage, et la chapelle Saint Anne où il fut baptisé.
    Messe. Déjeuner. Après-midi, visite de Piana Romana, où Padre Pio reçut les stigmates invisibles. Puis, retour à Bénévent et temps libre. Dîner et nuit.
  • J7 : MUGNANO DEL CARDINALE : SAINTE PHILOMENE
    Journée visite au Sanctuaire de Sainte Philomène. Accueil et explications. Messe. Déjeuner. Retour à Bénévent. Dîner et nuit.
  • J8 : BENEVENTO - NAPLES - PARIS
    Transfert vers Naples, pour le vol retour vers Paris.

Choisir ma date