3 BlancheursCoordonnée complète du site

MEDJUGORJE au départ de Lyon

https://www.3blancheurs.com/wp-content/uploads/2012/02/medjugorje_10.jpg
Prière

Marie Notre Dame de la PaixVenez vivre à Medjugorje un véritable TEMPS DE GRACE, comme la Gospa nous y invite… Medjugorje est une chance pour l’Église, une chance pour chacun de nous, pour retrouver le chemin de la grâce par l’Église.

Choisissez votre date de départ
Dates Tarifs Transport Départ de Plus d'infos
20 avr 2019 630 € Avion Lyon Saint-Exupery S'inscrire
28 sept 2019 630 € Avion Lyon Saint-Exupery S'inscrire

Galerie

Programme du voyage

  • LYON - DUBROVNIK ou SPLIT - MEDJUGORJE
    Rendez-vous à l’aéroport de Lyon-Saint-Exupéry environ 2h30 avant le départ. Vol vers DUBROVNIK ou SPLIT. Transfert en autocar à MEDJUGORJE (environ 3h.) Installation et dîner d’accueil dans la pension. Programme du soir.
  • SEJOUR A MEDJUGORJE
    Huit jours pour découvrir Medjugorje.

    Votre guide accompagnateur vous fera découvrir les lieux aménagés sur le sanctuaire et alentours : le Podbrdo (colline des apparitions) et/ou Krizevac (colline du chemin de croix). Il vous expliquera l'historique des apparitions, commentera les messages donnés par la Sainte Vierge et son invitation à les mettre en pratique : prière et lecture de la Bible quotidienne, l'Eucharistie le dimanche (ou plus, si possible), confession mensuelle, et pratique du jeûne le mercredi et vendredi.

    Chaque midi à l’église paroissiale : Messe en langue française. Le soir à 18h début du programme de prières du sanctuaire : Rosaire, moment de l’Apparition, Messe Internationale pour tous les pèlerins. Bénédiction des Pèlerins et des malades, fin du Rosaire. Dans la mesure où ils sont présents : Enseignements par les pères Franciscains de la paroisse.

    Temps libres : pour réflexion personnelle, confessions, Adoration, rencontre avec un prêtre...
  • MEDJUGORJE - DUBROVNIK ou SPLIT - LYON
    Transfert de retour à l’aéroport de DUBROVNIK ou SPLIT, et vol de retour vers Lyon-Saint-Exupéry

Choisir ma date

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*