3 BlancheursCoordonnée complète du site

MEDJUGORJE au départ de Marseille

https://www.3blancheurs.com/wp-content/uploads/2012/02/medjugorje_5.jpg
Vignes de Medjugorje

Marie Notre Dame de la PaixVenez vivre à Medjugorje un véritable TEMPS DE GRACE, comme la Gospa nous y invite, pour l’anniversaire des premières apparitions !

Choisissez votre date de départ
Dates Tarifs Transport Départ de Plus d'infos

Galerie

Programme du voyage

  • J1 : MARSEILLE - DUBROVNIK ou SPLIT - MEDJUGORJE
    Rendez-vous à l’aéroport environ 2 heures avant le départ. Votre convocation vous sera envoyée après réception de votre solde de facture ou environ 3 semaines avant le départ. Formalités d’embarquement et contrôle de sécurité, puis envol vers Dubrovnik ou Split. Arrivée à l’aéroport de destination, puis transfert en bus jusqu’à Medjugorje. Installation dans votre hôtel ou pension d’accueil.
  • J2 À J7 : SÉJOUR A MEDJUGORJE
    à la découverte de Medjugorje :
    Votre guide accompagnateur vous fera découvrir les lieux aménagés sur le sanctuaire et alentours : le Podbrdo (colline des apparitions) et/ou Krizevac (colline du chemin de croix). Il vous expliquera l'historique des apparitions, commentera les messages donnés par la Sainte Vierge et son invitation à les mettre en pratique : prière et lecture de la Bible quotidienne, l'Eucharistie le dimanche (ou plus, si possible), confession mensuelle, et pratique du jeûne le mercredi et vendredi.

    Chaque midi à l’église paroissiale : Messe en langue française. Le soir à 18h début du programme de prières du sanctuaire : Rosaire, moment de l’Apparition, Messe Internationale pour tous les pèlerins. Bénédiction des Pèlerins et des malades, fin du Rosaire. Dans la mesure où ils sont présents : Enseignements par les pères Franciscains de la paroisse.

    Temps libres : pour réflexion personnelle, confessions, Adoration, rencontre avec un prêtre...
  • J8 : RETOUR EN FRANCE
    Transfert en autocar à l’aéroport de Dubrovnik ou Split, puis vol de retour vers MARSEILLE

Choisir ma date

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*