f
s
f

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipis cing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis theme natoque

Follow Me
Image Alt

3 Blancheurs

Message du 25 Décembre 2020

Depuis 1981, la Sainte Vierge apparaît à proximité du village de Medjugorje en Herzégovine, à 25 km au sud-ouest de Mostar.  Le plus important dans les apparitions mariales c’est le message que nous donne la Vierge Marie.

“Chers enfants ! je vous amène le Petit Jésus qui vous apporte la paix, lui qui est le passé, le présent et le futur de votre existence. Petits enfants, ne permettez pas que votre foi et votre espérance en un avenir meilleur s’éteigne ; car vous êtes choisis pour être témoins de l’espérance en toute situation. C’est pour cela que je suis ici avec Jésus, afin qu’il vous bénisse de sa paix. Merci d’avoir répondu à mon appel.”

 

16-01-2021 : message donné à Ivan le 16 janvier 2021

Ivan voyant de Medjugorje est arrivé au village.

Voici le message de la vierge traduit en français :

Chers enfants, je veux vous encourager aujourd’hui: renouvelez mes messages que je vous donne. Vivez mes messages. En ce temps de grâce, je veux vous appeler: ouvrez vos cœurs. Surtout dans votre famille, vous vivez, priez et travaillez. Merci, chers enfants, d’avoir répondu à mon appel.

Commentaire de Ivan suite au message :

La Vierge sait que nous ne sommes pas parfaits. Elle sait qu’il est parfois difficile pour nous de nous recueillir en prière. Elle nous invite à l’école de la prière et nous dit :

′′ Chers enfants, il ne faut pas oublier qu’il n’y a pas d’arrêt à cette école “.

Il faut fréquenter chaque jour l’école de la prière, en tant qu’individuel, en tant que famille et en tant que communauté. Elle a dit :

′′ Chers enfants, si vous voulez mieux prier, vous devez essayer de prier plus “.

Priez plus est une décision personnelle, mais prier mieux est une grâce divine, qui est donnée à ceux qui prient le plus.

Nous disons souvent que nous n’avons pas le temps de prier. Nous trouvons des excuses. Disons que nous devons travailler, que nous sommes occupés, que nous n’avons pas la possibilité de nous rencontrer…

Lorsque nous rentrons à la maison, nous devons regarder la télé, nettoyer, cuisiner…

Que dit notre maman Céleste sur ces excuses ?

′′ Chers enfants, ne dites pas que vous n’avez pas le temps. Le problème n’est pas le temps. Le vrai problème est l’amour. Chers enfants, quand un homme aime quelque chose, il trouve toujours le temps “.

Si l’amour est là, tout est possible “.

Pendant toutes ces années, la Vierge veut nous éveiller du coma spirituel.

Prions avec elle. Prions pour les projets divins que vous voulez accomplir avec nous et avec le monde.

Prions particulièrement pour l’évangélisation de la famille et du monde. Nous restons sur ce chemin sans nous fatiguer.

La Vierge souhaite que nous soyons tous un signe vivant. Signe de la foi vivante.

Beaucoup de fois Jésus répète dans l’Évangile :

′′ Ne craignez pas “.

Ici aussi, la Vierge répète ces paroles : Ne craignez pas, chers enfants “.

Aussi, nous aussi, nous décidons-nous pour Dieu. Seul en Dieu est notre seule et véritable paix.

Je vous souhaite la paix et la bénédiction de Dieu.

(voyant Ivan-Medjugorje)

 

31-12-2020 à Medjugorje :

Veille du jour de l’An

Sainte Messe

Présidé par le Cardinal Barbarin France

25-12-2020

Message du 25 décembre 2020 confié à Jakov

« Chers Enfants,

aujourd’hui encore, Jésus est là, juste à côté de vous, même si vous pensez que vous êtes seuls et que la lumière n’existe pas dans votre vie. Il est là et il ne vous a jamais quittés ni ne s’est éloigné de vous.

La lumière de sa naissance illumine ce monde et votre vie. Son Cœur vous est toujours ouvert pour recevoir chacune de vos douleurs, de vos épreuves, de vos peurs et de vos besoins. Ses bras sont tendus vers vous pour vous embrasser comme un père et vous dire combien vous êtes importants pour lui, combien il vous aime et prend soin de ses enfants.

Enfants, votre cœur est-il ouvert à Jésus ? Avez-vous abandonné complètement votre vie entre ses mains ? Avez-vous accepté Jésus comme votre Père, vers lequel vous pouvez toujours vous tourner et trouver en lui la consolation et tout ce dont vous avez besoin pour vivre la vraie foi.

C’est pourquoi, mes enfants, abandonnez vos cœurs à Jésus et permettez-lui de commencer à régir votre vie, car seulement ainsi accepterez-vous le présent et serez-vous capables d’affronter le monde dans lequel vous vivez aujourd’hui.

Avec Jésus, toute peur, souffrance et douleur disparaissent, car votre cœur accepte sa volonté et tout ce qui arrive dans votre vie. Jésus vous donnera la foi pour tout accepter, et rien ne vous éloignera de lui, car il vous tient fermement par la main et il ne permet pas que vous vous éloigniez et vous perdiez dans les moments difficiles, car il est devenu le Seigneur de votre vie.

Je vous bénis de ma bénédiction maternelle. »

You don't have permission to register