f
s
f

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipis cing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis theme natoque

Follow Me
Image Alt

3 Blancheurs

16 juillet 2020

Les frontières de la Croatie sont ouvertes depuis le 1er juillet 2020.

Les frontières de la Bosnie Herzégovine sont ouvertes depuis le 16 juillet 2020.

Voici les conditions d’entrée en Croatie, puis en Bosnie Herzégovine pour arriver à Medjugorje :

1 – La Croatie demande à chaque personne entrant dans le pays, de remplir un formulaire que vous pouvez télécharger en cliquant sur le lien suivant :

Tous les passagers sont tenus de remplir le formulaire suivant: https://entercroatia.mup.hr/

 

2 – Pour entrer en Bosnie Herzégovine, il faudra fournir un certificat de Test PCR négatif au Covid 19, fait à moins de 48 heures avant l’entrée en Bosnie Herzégovine.

exemple : si votre voyage à Medjugorje part un samedi, et que vous allez passer la frontière entre la Croatie et la Bosnie vers 18h00 vous ne pourrez pas faire le test avant le jeudi soir 18h00.

3 – Prendre rendez-vous avec l’un des nombreux centres de Test PCR,

pour connaitre les lieux les plus proches de votre domicile, cliquer sur le lien suivant et entrer votre code postal dans la case appropriée, et la carte s’affichera avec les 50 lieux les plus proches de votre domicilie. Vous aurez la liste des lieux avec les numéros de téléphone. Appelez-les avant de vous déplacer, et vérifier les consignes que vous aurez besoin pour faire ce test et pour obtenir le Certificat.

Prévoyez environ 24 h avant réception du résultat:

Selon ce que vous dira votre centre de Test, vous aurez le choix entre : aller le chercher vous -même au centre ou alors d’accéder à votre certificat par internet.

Cliquer sur ce lien pour trouver le centre de test proche de chez vous : https://www.cascoronavirus.fr/carte-centres-test-depistage

You don't have permission to register