3 BlancheursCoordonnée complète du site

Pologne

http://www.3blancheurs.com/wp-content/uploads/2017/04/wadowice-bandeau.jpg

C’est à Sainte Faustine que Jésus montra Son cœur plein de Miséricorde et qu’il lui demanda de faire connaître Sa grande Miséricorde Divine. Jean Paul II, a canonisé Sainte Faustine en l’année 2000 et confirmé l’institution du Dimanche de la Miséricorde Divine le dimanche suivant de Pâques. Avec Sainte Faustine en Saint Jean Paul II, découvrons cette Pologne catholique et forte pour nous inciter à entrer dans cette grande Miséricorde de Dieu.

40€ de réduction pour toutes inscriptions avant le 28/02 !
Choisissez votre date de départ
Dates Tarifs Transport Départ de Plus d'infos
07 avr 2018 1090 € Avion Paris Roissy CDG S'inscrire

Galerie

Programme du voyage

  • J1 : PARIS- CRACOVIE
    Départ de Paris CDG vers Cracovie. Accueil par votre guide. Messe de bienvenue en Pologne. Puis transfert vers votre hôtel. Dîner et nuit.
  • J2 : CRACOVIE
    Visite guidée de la ville de Cracovie qui à survécut à la 2ème guerre mondiale. Visite de la colline Wavel avec le château royale, la Cathédrale royale puis le centre-ville avec la Cathédrale Notre Dame, l'Archevêché (de Jean Paul II) l'église franciscaine. Après-midi passage dans le couvent de Sainte Faustine et prière du chapelet de la Miséricorde Divine. Visite du nouveau sanctuaire dédié à Jean Paul II, situé juste à côté. Diner et nuit.
  • J3 : CRACOVIE
    Journée de fête de la Miséricorde Divine au sanctuaire. Grande messe d'action de Grâce dans la prairie. Après-midi, passage devant l’Icône de Jésus Miséricordieux. Chapelet, dévotions personnelles. Temps libre pour les achats de souvenirs.
  • J4 : WADOWICE-AUSCHWITZ- CZESTOCHOWA
    Transfert vers Wadowice, la ville natale de Saint Jean Paul II. Messe dans la basilique. Après-midi, visite à Auschwitz du camps de concentration où le père Maximilien Kolbe fût emprisonné et où il donna sa vie en échange de la liberté d'un père de famille condamné à mort. Transfert à Czestochowa. Veillée de prières de l'Appel de Jasna Gora devant l’icône miraculeuse de la Vierge Noire de Czestochowa.
  • J5 : CZESTOCHOWA
    journée découverte du sanctuaire. Messe dans la chapelle de l'icône miraculeuse. Visite du sanctuaire, la basilique, le musée. Chemin de Croix sur le rempart du sanctuaire. veillée de prières de l'appel de Jasna Gora.
  • J6 : GLOCOWEICK - NIEPOKOLANOV - VARSOVIE
    Excursion à Swinice Glocowieck : le village natale de Sainte Faustine Kovalska. Messe dans la chapelle aménagée de la maison natale. Après-midi, route vers NIepokolanov et visite de la Cité de l'Immaculée fondée par le père Maximilien Kolbe.
  • J7 : VARSOVIE
    Matinée, messe dans l'église votive du père Popiekusko. Visite guidée de la capitale de la Pologne, rasée pendant la première guerre et rebâtit à l'identique. Diner et nuit.
  • J8 : VARSOVIE-PARIS
    Transfert à l'aéroport et vol de retour vers Paris.

Choisir ma date