3 BlancheursCoordonnée complète du site

Medjugorje – Autocar

http://www.3blancheurs.com/wp-content/uploads/2012/02/medjugorje_9.jpg
Marie-Tihaljina

Medjugorje est connu comme le plus grand confessionnal du monde… Et tout bonnement, Saint Léopold Mandic, un prêtre capucin croate de l’Herzégovine est canonisé par Jean Paul I et nommé saint patron de tous les confesseurs. Pèlerinage en car qui permet de s’arrêter à Padoue où l’ont trouve ces deux grands confesseur : St Léopold Mandic et St Antoine de Padoue.

Choisissez votre date de départ
Dates Tarifs Transport Départ de Plus d'infos

Galerie

Fichiers attachés

Programme du voyage

  • J1 : CLERMONT FERRAND-LYON-PADOUE
    Départ de Clermont-Ferrand, passage par Lyon. Journée de route par les Alpes vers Padoue. Déjeuner libre. Messe en la basilique St Leopold Mandic à Padoue. Dîner et nuit à Padoue.
  • J2 : PADOUE-MEDJUGORJE
    Journée de route vers Medjugorje. Déjeuner libre. Arrivée en soirée. Messe internationale. Dîner et nuit à Medjugorje.
  • J3 à J7 : MEDJUGORJE
    Cinq jours à Medjugorje pour découvrir ce lieu choisi par Dieu et la Vierge Marie pour appeler ses enfants à la Conversion et à la Paix. Visite des lieux, montée aux collines des apparitions, du mont du Krizevac et de la croix. Enseignement par l'un des prêtres franciscains. Messe quotidienne, participation au programme de prières le soir. Veillée d'Adoration du Saint Sacrement et vénération de la croix. Pension complète.
  • J8 : MEDJUGORJE-PADOUE
    Journée de retour vers l'Italie. Déjeuner libre. Arrivée à Padoue en soirée. Messe en la basilique St Antoine de Padoue et temps libre pour la visite de ce sanctuaire. Dîner et nuit à Padoue.
  • J9 : PADOUE-LYON-CLERMONT FERRAND
    Messe. Journée de route vers la France. Déjeuner libre. Arrivée en soirée à Lyon et Clermont Ferrand.

Choisir ma date