3 BlancheursCoordonnée complète du site

Actualités Medjugorje

Archevêque HOSER célèbre la Messe à Medjugorje!

 Le 1er avril, toute la paroisse de Medjugorje pouvait être témoin d’un évènement exceptionnel ! Après 36 années d’apparitions de la Très Sainte Vierge, l’envoyé spécial du pape, l’archevêque HOSER a célébré la messe internationale du soit dans l’église Saint Jacques. Nous étions tous dans l’attente de ce qu’il pourrait bien nous dire dans son homélie. C’était au-delà de toutes nos attentes ! Non seulement Mgr Hoser a essayer de nous encourager, mais aussi il nous a conforté, réconforté. Il a parlé en français, sue la présence de la Reine de la Paix.

Voici quelques paroles les plus fortes qu’il nous a données.

Cette ferveur, qui si intense ici, es extrêmement importante et nécessaire pour le monde entier…

Prions pour la Paix, parce qu’aujourd’hui les forces destructrices sont immenses… Ceci en appelle à l’intervention du Ciel. Aujourd’hui, cette intervention, c’est la présence de la Sainte Vierge. C’est l’initiative de Dieu. Et je voudrais vous encourager et vous réconforter en tant que l’Envoyé du Pape.

Cette allocution a été suivie par de très forts applaudissements. Plusieurs en ont pleuré de joie.

GESTE EXTRAORDINAIRE DES PAROISSIENS DE MEDJUGORJE EN FAVEUR DES PELERINS LES PLUS PAUVRES ! Du 22 au 25 février 2013, les paroissiens de Medjugorje mettent 4 000 chambres à la disposition des pèlerins les plus pauvres (séjour gratuit en pension complète). Les bénéficiaires sont, pour la plupart, des pèlerins venant de pays de l’Est : Hongrie, Roumanie, République Tchèque, Slovaquie, Pologne, Ukraine, Lettonie, Lituanie, Russie, Albanie, Serbie, Monténégro, Croatie et Bosnie-Herzégovine.

 

 

Message du Bureau paroissial de Medjugorje, Centre d’Information « MIR » Medjugorje : Vraiment nous avons tous reçu de sa plénitude, grâce après grâce, car il est notre PAIX ! Que la paix de Dieu règne dans les cœurs, dans les familles, dans chaque pays et dans le monde entier. En union de prière avec tous les amis de Medjugorje dans le monde, nous vous souhaitons un JOYEUX NOËL et une BONNE ANNEE 2013 ! Que ce Noël soit un jour de joie et de paix. Que Jésus visite vos familles et naisse dans le secret de vos cœurs !

 

 

Best of Video Festival des Jeunes:   http://www.youtube.com/watch?v=6SQPU7ykLPM

 

 

Le père Marinko Sakota ofm a été nommé curé de la paroisse de Medjugorje par Mgr Ratko Peric, évêque de Mostar. Il succède au Père Petar Vlasic décédé le 7 nov. 2012 dans sa 75ème année et après 51 années de prêtrise. Il était arrivé à Medjugorje en 1999 et fut le nommé curé de Medjugorje en Aout 2007.

 


Toutes nos excuses, mais votre requête pour cette archive n’a donné aucun résultat. Peut-être aurez-vous plus de chance en lançant une recherche...